L'année où les Beatles ont sorti leur révolutionnaire Album Blanc, chez Foster Refrigerator nous commencions tout juste à produire notre propre matériel de réfrigération commerciale.
L’usine de Foster Refrigerator ouvre ses portes à King’s Lynn en Angleterre en 1968, devenant la première entreprise de production de matériel de réfrigération commerciale au Royaume-Uni. Au fil des années l’usine de King’s Lynn s’est étendue sur plus de 65 000m² et se divise aujourd’hui en six sections.
Foster a reçu un Royal Warrant en 1994 : un mandat royal est émis aux entreprises qui fournissent des biens ou des services à la cour royale ; De plus elle est la seule entreprise de réfrigération commerciale à obtenir le Carbon Trust Standard (Première certification indépendante au monde qui mesure l'impact d'une organisation sur l'environnement en vérifiant les trois composantes principales: consommation d'énergie et émissions de gaz à effet de serre (CO2), utilisation de l'eau et production de déchets).
Paul Veried, PDG de Foster & Gamko dit: "Nous sommes ravis d’avoir atteint notre cinquantième anniversaire. Fort de notre histoire, Foster est portée sur l'innovation et repose sur d’excellentes bases pour construire le future de la société. Je tiens à remercier tous nos clients, fidèles depuis de très nombreuses années. Je remercie également l’ensemble de nos employés, beaucoup d’entre eux travaillent dans l'entreprise depuis plus de 40 ans : leur expérience et leurs connaissances sont inestimables, ce qui est une chance pour nous et essentiel pour enseigner les savoirs Foster aux générations futures."